Banque en ligne de Stimm

Home / Divers / Comparatifs des meilleures banques en ligne

Comparatifs des meilleures banques en ligne

L’argent c’est précieux ! C’est pour cela qu’il faut bien savoir choisir où le placer. Il est important de définir les services qui nous sont indispensable afin d’être le plus satisfait possible de notre banque. Par exemple, voyez les frais comptabilisés sur les produits tels que la carte bancaire, le coût d’un appel au conseiller client, les virements…En ce moment, les clients ont le choix car il existe bon nombre de banque en ligne. Dans cet article, nous allons parler un peu des banques qui sont les plus connues.

La monabanq : Un compte dans cette banque en ligne offre une carte bancaire gratuite avec 40 services au prix de 2 euros par mois. Appartenant au groupe Crédit mutuel – CIC, elle offre la possibilité d’ouvrir un compte courant à tous. Ses clients bénéficient de 80 euros à l’ouverture d’un compte de dépôt avant le 30 décembre 2015. Elle permet de faire des dépôts dans tous les distributeurs automatiques de la CIC. Son service clientèle est disponible de 8h à 21h du lundi au vendredi et jusqu’à 16h le samedi, par mail, par téléphone et par les réseaux sociaux.

L’ING DIRECT : possédant des distributeurs un peu partout, il vous sera encore plus facile de l’utiliser. Elle propose divers moyen comme sa banque physique de gérer vos fonds : compte à vue, épargne, crédit, assurance… Comme pour bon nombre de cyberbanque, une somme de 80 euros est offerte à l’ouverture. Sa carte Gold MasterCard est gratuite.

La Hello Bank : Elle présente tous les services bancaires proposés par BNP Paribas mais avec la praticité et l’efficacité d’être en ligne. Elle met la « Hello Team » à la disposition de ses clients afin de mieux les renseigner. Pour faciliter les dépôts, les distributeurs de la BNP sont au service des clients de la Hello Bank.

La FORTUNEO BANQUE : Comme pour les autres cyberbanques, elle offre 80 euros à l’ouverture de votre compte courant. Plusieurs services font que cette banque soit si attrayante car elles sont gratuites.

La BFORBANK : Pour se démarquer, mis à part les 80 euros offert à l’ouverture d’un compte, elle offre 50 euros pour votre livret d’épargne. La carte Visa Premier est gratuite ainsi que les opérations de banque quotidienne. Elle fait également sa particularité dans ses services sur la gestion du patrimoine et l’optimisation de placement.

Il existe encore beaucoup de cyberbanques à part celles que nous avons citées. Beaucoup d’offres, beaucoup d’avantage, chacun fait de son mieux pour satisfaire ses clients. A vous de faire votre choix selon vos critères.